"S'orienter vers les métiers de la restauration" - 23 mai

La Mission Locale de l'Agenais, de l'Albret et du Confluent organise, en collaboration avec la Région Nouvelle-Aquitaine, Cap Emploi et la Chambre de Métiers, l'action portée par l'EMA (Espace Métiers Aquitaine) d'Agen : "S'orienter vers les métiers de la restauration". Cette journée de découverte est fixée au mercredi 23 mai 2018, entre 9h et 16h, à la Chambre de Métiers de l'Artisanat (2, Impasse Morère 47000 Agen).

 

La matinée sera rythmée par les présentations des différents métiers de la restauration puis par des échanges avec des employeurs et des centres de formation de 4 secteurs représentés en service et en cuisine : restauration gastronomique, brasserie, restauration rapide, restauration collective. Durant l'après-midi, les participants recevront un accueil individualisé pour compléter leurs besoins d'information, réfléchir à un projet professionnel, identifier une formation adaptée ou s'informer sur la création et la reprise d'une activité.

 

L'entrée est gratuite pour l'ensemble des participants avec inscription obligatoire au préalable. Vous pouvez donc vous inscrire en contactant la Mission Locale au 05.53.47.23.32.

 

 

galerie photo