De la visite à la Mission Locale !

Dans la matinée du mardi 28 juillet, la Mission Locale de l'Agenais, de l'Albret et du Confluent a reçu une délégation composée de personnalités institutionnelles locales issues de la Préfecture de Lot-et-Garonne (représentée par Jean-Philippe Dargent, directeur de cabinet de la préfète), de l'Agglo d'Agen (représentée par son président et maire d'Agen, Jean Dionis du Séjour) et de Pôle Emploi Agen (représenté par sa directrice, Valérie Viel).

 

Après une visite des locaux du siège d'Agen, les invités du jour ont pris le temps de dialoguer avec certains acteurs de la structure. Puis, ils sont allés échanger avec les participantes de l'action "Une semaine pour se booster !". Le courant est de suite bien passé, les questions fusant, dans un sens comme de l'autre.  

 

M. Dargent a profité de l'occasion pour rappeler que "la mobilisation pour l'emploi des jeunes est une priorité gouvernementale" et qu'une initiative telle que "Une semaine pour se booster !" doit "permettre aux jeunes de se mettre sur le chemin de l'emploi".

 

 

galerie photo