Assemblée Générale 2020 de la Mission Locale

La Mission Locale de l'Agenais, de l'Albret et du Confluent a organisé sa traditionnelle Assemblée Générale ordinaire le jeudi 3 septembre 2020 en fin d'après-midi, dans l'amphithéâtre du Campus Numérique 47. L'événement a permis d’effectuer un tour d’horizon détaillé de l’année 2019 et de mettre en avant les perspectives de la structure sur le court et le moyen terme.

 

Devant une assistance composée d'une cinquantaine de personnes, Éric Bacqua, Président de la Mission Locale, et Olivier Paillaud, directeur de la Mission Locale, ont présenté respectivement le Rapport Moral puis le Rapport d’Activité. Un second volet était consacré aux finances de la structure, avec les présentations du Rapport Financier par le trésorier de la Mission Locale, Patrice Faubet, suivi du Rapport du Commissaire aux Comptes par Marianne Aleaume, du cabinet In Extenso.

 

Enfin, le budget prévisionnel a été exposé, avant de conclure sur des déclarations de Jean Dreuil, conseiller départemental, et Maryse Combres, conseillère régionale, sur l'importance de la Mission Locale, ainsi que son travail pour maintenir le lien avec les jeunes et pour leur proposer des perspectives d'avenir. On soulignera la qualité des interventions du public, à la base d'échanges constructifs entre les intervenants et l'assistance. Tout ce petit monde s'est ensuite réuni autour d'un cocktail

 

 

galerie photo