Assemblée Générale 2019 de la Mission Locale

Le vendredi 14 juin 2019, à 14h, la Mission Locale de l'Agenais, de l'Albret et du Confluent a organisé son Assemblée Générale ordinaire. Pour cette édition 2019, c'est Sud Management qui était l'hôte de l'événement.

Installées dans une salle de cours confortable, les 70 personnes présentes ont écouté le rapport moral du président de la structure, M. Éric Bacqua, puis ont assisté à la présentation du rapport d'activité de l'année 2018, effectuée par le directeur, M. Olivier Paillaud. Passés les affichages du rapport financier 2018 et du budget prévisionnel 2019, des participants au dispositif "Groupement de Créateurs" - et actuellement en formation à Sud Management pour valider le diplôme DUCA - ont effectué des témoignages poignants et sincères.

Le tout s'est terminé avec le traditionnel cocktail de l'amitié, l'occasion pour certain(-e)s d'entamer les discussions et de parler des plans d'avenir.

galerie photo